Repas des bénévoles

Repas des bénévoles

Alain Loisel a accueilli la vingtaine de bénévoles permanents de l’association, en présence de Monsieur le maire de Freneuse et de Monsieur Benjamin Gorgibus, président départementale des médaillés jeunesse et sport” de Seine-Maritime.

Après avoir remercié les bénévoles pour leur aide significatif, Alain Loisel débute la soirée par une introduction:

“Dans un monde ou le temps s’enfuit à toute allure, dans un monde ou l’argent impose sa culture, dans un monde ou parfois, l’indifférence isole. Des anges

Existent encore : C’est vous….. Chers bénévoles”

 

La remise des prix citron et orange, a pour vocation de célébrer l’esprit sportif, d’honorer les qualités humaines, la force de caractère, le bénévolat et le talent dans la « pulpe et fibre » de chaque bénévole.

Le prix Citron salue, un adhérent fidèle qui organise les déplacements depuis 2007. Karim Latreche, symbolise la rigueur d’organisation, tributaire des exigences maitrisées de chacun.

 

Le prix Orange salue, un adhérent fidèle depuis l’origine (2005). Jean-Louis Thorel, symbolise une personnalité courtoise, disponible, soucieuse d’établir un échange positif sur les actions que l’on mène et à nous encourager.

‘’C’est un lanceur d’alerte » estime un des responsables associatifs partenaires. ‘’ Il est une figure emblématique des actions menées auprès des jeunes ‘’ ajoute Mr le maire.