Nos Objectifs

Entretenir des liens d’amitiés et de solidarité avec ses adhérents en effectuant des déplacements pour supporter et encourager l’équipe de France de football.
Valoriser les matches de l’équipe de France de football comme vecteur de lien social.
Promouvoir les valeurs de la charte du supporter et du comportement sportif.
Mettre en valeur positive le fair-play, le respect et le comportement dans les tribunes.
Créer des animations autour du football avec ses membres.
Valoriser des animations autour du projet « Génération supporters citoyens au stade » et pratiques sportives pour tous.

L’accueil du Président

Bonjour et bienvenue, n’hésitez-pas à rejoindre les adhérents à notre club.

A nos sympathisants, partenaires et sponsors, passionnés comme nous de football national, nous mettrons tout en œuvre (avec énergie passion et écoute) pour la mise en place et la réussite de nos projets.
Nos contributions de solidarité.
Nous n’avons pas besoin d’association pour assister à des rencontres de l’équipe de France de football.
Mais ensemble autour de notre passion commune, donner du rêve aux enfants en perte de repère, et contribuer à leur éducation sportive, ce n’est que du bonheur partagé.
C’est notre engagement.

Échange avec des personnalités du football.
Permettre aux équipes de jeunes et aux éducateurs locaux de rencontrer des membres de staff de clubs et de l’équipe de France. (Photos, dédicaces).